Ce jeudi, l'Union Saint-Gilloise aura l'occasion de rentrer encore un peu plus dans l'histoire en remportant un quatrième match consécutif en Europa League.
Mais les Unionistes pourraient également briller dans un autre domaine que le football sur gazon, celui du football virtuel. Les Bruxellois ont en effet réussi à convaincre deux personnes de venir renforcer leurs rangs.
Jason 'Ardixa' De Villers a décidé de quitter Saint-Trond durant l'été pour rejoindre la capitale. Son rôle sera celui de coacher Kinane Al Nabhani entre autres. Le jeune joueur évoluait comme troisième joueur à Gand et remplace Thomas Vidic 'Optimum', ancien titulaire unioniste.
UN DES PREMIERS
Jason De Villers a été l'un des premiers joueurs compétitif en esport belge. Il avait fait partie des premiers à représenter un club. Il a notamment représenté les couleurs de Charleroi et a eu l'occasion de représenter l'équipe nationale à une reprise. Un match amical contre la France qui s'était soldé par une défaite.
L'Union va donc désormais tenter de briller aussi dans le football virtuel. En attendant, c'est le match à Braga qui retiendra toute l'attention des supporters ce jeudi.