Alors que Selim Amallah a longtemps été annoncé sur le départ durant le dernier mercato estival, il a finalement poursuivi son parcours à Sclessin.
Mais les derniers jours, les choses ont rapidement dégénéré. Le Marocain a en effet été mis à l'écart, officiellement pour non-respect des engagements pris par le joueur, et non parce qu'il a refusé de prolonger son contrat, comme cela a été évoqué.
Et si le joueur a réagi sur les réseaux sociaux, ne faisant qu'augmenter la tension entre les différentes parties, il va désormais être question de trouver une solution pour la direction liégeoise. Comme l'explique sudinfo, une rencontre est prévue avec celle-ci avant la séance d'entraînement de ce mardi, la première de la semaine.
RENCONTRE
Pierre Locht et Fergal Harkin s'entretiendront avec Amallah, qui a entre-temps consulté l'agence qui le représente. Difficile de savoir ce qui ressortira de cette rencontre mais l'objectif est évidemment d'apaiser la tension qui existe.
Pour rappel, les Rouches affronteront l'Antwerp dimanche (13h30) Ã Sclessin. L'occasion de marquer un nouveau grand coup face au leader du championnat.
À LIRE AUSSI
Preud'homme pour succéder à Martinez?