Ce dimanche avait lieu le derby entre Charleroi et le Standard. Une rencontre pour laquelle Selim Amallah avait été mis à l'écart.
Une décision qui n'a pas plu au joueur, qui a décidé de le faire savoir par l'intermédiaire des réseaux sociaux. La raison invoquée par le club pour cette mise à l'écart est le non-respect de certains engagements pris par le joueur au moment des négociations de son contrat.
Le joueur ne serait donc pas sanctionné parce qu'il a exprimé le souhait de ne pas renouveler son bail à Sclessin. Une version à laquelle le principal intéressé ne souscrit pas. Pour exprimer son désaccord, il a ainsi publié l'explication officielle en y apposant un emoji au nez qui s'allonge.
L'ambiance risque donc de se tendre entre les différentes parties. Reste désormais à voir comment le club va gérer la situation. C'est la première fois que les responsables liégeois doivent faire face à pareil cas depuis leur arrivée en bord de Meuse et la volonté sera évidemment d'éviter qu'il y ait des répercussions sur le groupe.
À LIRE AUSSI
Le Standard remporte le derby wallon sans Amallah