Anderlecht accueille West Ham, ce jeudi, lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Conférence League. Une rencontre qui se déroulera dans un Lotto Park plein à craquer pour l'occasion. David Moyes, entraîneur du club londonien, s'est montré très élogieux envers le matricule 35 dans une interview accordée à nos confrères du Soir.
Le coach britannique a déclaré qu'Anderlecht était l'un des plus grands clubs de l'histoire du football européen et qu'il ne fallait pas les sous-estimer. David Moyes souligne, également, le fait qu'en cas de victoire des Mauves, ceux-ci passeraient devant son équipe au classement. Le natif de Glasgow a visiblement aussi remarqué qu'Hendrik Van Crombrugge n'avait pas encaissé le moindre but face à Silkeborg et au FCSB.
"C'est un des plus grands clubs de l'histoire du football européen. On ne peut pas les sous-estimer. C'est une équipe fière qui ne s'avouera pas vaincue. Si elle nous bat, elle nous dépasse. Et si j'ai bien vu, leur gardien n'a pas encore encaissé dans cette compétition ?"
2019
David Moyes est arrivé à West Ham en 2019 après avoir passé une saison du côté de Sunderland.
A LIRE AUSSI
Pavlovic (ex-Standard) déjà dans les cordes