Le RSC Anderlecht affronte West Ham United jeudi soir (18h45). Une rencontre difficile, mais Felice Mazzù est confiant pour le match de Conférence League.
"Le groupe a bien réagi à la défaite. Il attend cependant toujours ce déclic, qui pourrait bien venir contre West Ham United. Nous jouons maintenant dans une autre compétition et je pense que mon groupe est capable de montrer quelque chose de bien contre une équipe de haut niveau comme West Ham. Le match n'est peut-être pas aussi important que celui de dimanche (13h30) à Malines, mais je sens beaucoup d'envie dans le groupe", a révélé Mazzù lors de sa conférence de presse.
RESPECT DES OPINIONS
Mazzù a été critiqué et sa position a été remise en question dans de nombreux médias. L'entraîneur ne se focalise pas sur ce point. "Il faut respecter les opinions des gens et nous avons le droit d'être d'accord ou pas. Cela fait partie de l'industrie dans laquelle nous travaillons et je l'accepte. Tant que l'homme n'est pas directement attaqué, je suis quelqu'un qui peut facilement accepter la critique. Je continue à travailler de la même manière avec mon groupe, avec lequel je pense qu'il y a une bonne entente", a déclaré l'entraîneur aux journalistes.
Des critiques ont également été formulées à l'encontre du conseil d'administration, qui a constitué un noyau plus faible que l'année dernière, selon de nombreuses personnes. Mazzù ne regarde que son propre noyau. "Ce n'est pas mon rôle de parler des autres entraîneurs ou des années précédentes. Je dois m'occuper des joueurs qui sont là et les préparer du mieux possible", a-t-il conclu.
A LIRE AUSSI: Vertonghen envoie un message d'espoir aux supporters du RSCA