Les places pour le Qatar seront chères et à moins de deux mois du début de la compétition, Martinez a sans doute déjà sa sélection en tête. Avec quelques points d'interrogation toutefois.
Nacer Chadli a récemment repris le chemin de la Jupiler Pro League. A Westerlo, le Liégeois semble avoir retrouvé ses marques. Chadli est revenu dans notre pays avec une mission, celle de se rendre à la Coupe du monde. Cependant, il est conscient que ce ne sera pas facile.
Samedi, Westerlo affrontait Zulte Waregem et c'est Chadli qui a ouvert la marque en début de match. D'une tête vive, l'ailier a signé son premier but sous le maillot de Westerlo. "Je l'attendais. C'est toujours génial de marquer pour sa nouvelle équipe et de gagner des matches", a-t-il commenté au micro de Sporza.
66 SELECTIONS
Chadli n'était pas dans la sélection de Martinez pour les derniers matches internationaux de la Belgique. Le Diable Rouge, qui compte 66 sélections, a encore un mois pour se montrer. "Je pense que c'est important maintenant de revenir sur le terrain, de retrouver le plaisir et de pouvoir jouer sans douleur. Je peux faire ça ici à Westerlo, le reste on verra", a répondu le Diable Rouge.
Chadli sait qu'il va devoir frapper un grand coup dans les semaines à venir pour participer à la Coupe du monde au Qatar. "Je sens que je m'améliore de plus en plus, mais je vais devoir montrer beaucoup plus pour pouvoir prétendre à une sélection en Coupe du monde", a-t-il déclaré. Westerlo a finalement gagné 2-0 contre Zulte Waregem samedi.
A LIRE AUSSI: Vanzeir met Braga en garde: "De retour au top"