Arrivé en Espagne en 2020, un international U21 belge aurait déjà pu quitter, cet été, la péninsule ibérique pour rejoindre le championnat français.
Largie Ramazani a déclaré dans une interview accordée à nos confrères du Nieuwsblad qu'il était au courant que Lille et l'AS Monaco de Philippe Clement voulaient tous deux s'attacher ses services mais qu'il avait préféré rester une année de plus à Almeria afin de faire ses preuves au plus haut niveau. Buteur face au Real Madrid de Courtois, en début de saison, le natif de Berchem-Saint-Agathe vient même d'inscrire aussi un but face à l'équipe nationale U21 française. Un début de saison parfait pour celui qui possède la troisième valeur marchande la plus importante du noyau des Diablotins après Jérémy Doku et Yari Verschaeren du Sporting d'Anderlecht. Le buteur du pensionnaire de Liga vaut, pour l'instant, 10 millions d'euros.
2025
Sous contrat avec Almeria jusqu'en juin 2025, les dirigeants espagnols, de leur côté, n'avaient pas dû débourser le moindre euro pour signer Largie Ramazani étant donné que celui-ci était libre de tout contrat après la fin de son aventure à Manchester United.
Cette saison, le Bruxellois de 21 ans a marqué deux buts lors des six premiers matchs de championnat de son équipe.
A LIRE AUSSI
Anderlecht réclame une somme à cinq chiffres à son fan