Nacer Chadli, Diable Rouge à soixante-six reprises, est revenu sur l'élimination de la Belgique contre l'Italie (1-2) à l'Euro.
L'ailier gauche de 33 ans a déclaré dans le Laatste Nieuws que cette élimination contre la Squadra Azzurra était un bien mauvais souvenir. Le natif de Liège se rappelle qu'il s'était pourtant bien échauffé avant de monter au jeu. Pour rappel, Nacer Chadli s'était blessé dans les secondes qui avaient suivi son apparition sur la pelouse de Munich. Celui-ci a fait savoir qu'il ne comprenait toujours pas comment cela avait bien pu lui arriver.
"C'est un mauvais souvenir. Pourtant, j'avais fait un bon échauffement, qui a duré au moins 15 minutes, mais en adressant un centre à Romelu Lukaku, je me suis quand même blessé - je ne comprends toujours pas."
UNE MI-TEMPS CATASTROPHIQUE
Alors que les Italiens avaient ouvert la marque à la demi-heure de jeu via Nicolo Barella. Les joueurs de Roberto Mancini avaient même doublé la mise juste avant la fin de la première mi-temps. Dans les arrêts de jeu de la première période, les Diables Rouges avaient réduit l'écart grâce à un penalty parfaitement botté par Romelu Lukaku. Un goal qui n'aura, cependant, pas empêché la Belgique de quitter l'Allemagne, les poches vides.
A LIRE AUSSI
Ca s'est joué à très peu de choses pour Lukaku