L'Antwerp peut se vanter d'avoir réussi à faire venir un attaquant de la taille de Vincent Janssen en Belgique. L'attaquant est en grande forme et s'est également illustré avec les Pays-Bas. Il pourrait jouer contre la Belgique ce dimanche.
En raison du retrait de Memphis Depay, il est très probable que Janssen soit titularisé contre les Diables Rouges. Janssen a très bien rempli son rôle contre la Pologne et a délivré une passe décisive. Louis van Gaal est un grand fan de l'attaquant anversois et, compte tenu de son profil, il semble déjà certain qu'il participera à la Coupe du monde au Qatar.
Pierre van Hooijdonk, lui-même ancien attaquant solide, a fait l'éloge de l'attaquant néerlandais. "Janssen est très fort au corps à corps. Il a gagné presque tous les duels. Lors du deuxième but, il a joué un rôle très important", a-t-il déclaré en tant que consultant pour NOS.
Rafael van der Vaart, pourtant souvent très critique, apprécie également l'ex-attaquant de Tottenham et de l'AZ. "Un attaquant comme Janssen me manque en ce moment. Avant de recevoir le ballon, il repousse déjà le défenseur. Brian Brobbey peut très bien le faire aussi, Janssen est un gars fort."
SIX BUTS EN 14 MATCHES
À Anvers, cette saison, Janssen a déjà inscrit six buts et délivré deux passes décisives en 14 matches. Ses débuts ont été difficiles, mais ces dernières semaines, il a été impressionnant. Si Janssen continue à jouer de la sorte en club et en équipe nationale, l'intérêt ne tardera pas à revenir...
A LIRE AUSSI: Amical - Le Brésil se promène face au Ghana