Le football belge est en deuil après avoir appris le décès de Michel Verschueren. Celui qui était surnommé Mister Michel s'est éteint, cette nuit, à l'âge de 91 ans. L'ancien dirigeant du Sporting d'Anderlecht aura écrit l'histoire du matricule 35 et aura, aussi, marqué les personnes qu'il aura rencontrées tout au long de sa brillante carrière.
Vincent Kompany a déclaré que Michel Verschueren faisait partie des plus grands dirigeants de l'histoire du championnat belge et qu'il avait conduit, à lui seul, le Sporting d'Anderlecht vers la modernité.
"Hier soir, nous avons perdu l'un des grands dirigeants de l'histoire du football belge. M. Michel a conduit à lui seul le football belge vers la modernité et a fait du RSC Anderlecht un nom connu en Europe, sur et en dehors du terrain. Aujourd'hui, le club s'appuie toujours sur l'héritage qu'il a créé."
"CE FUT UN HONNEUR"
"M. Michel était unique en son genre. Un directeur de club dévoué, intelligent et décisif, et surtout : un fidèle serviteur des valeurs fondamentales du club. Ils ne les font plus comme ça. Ce fut un honneur d'avoir joué pour le RSCA sous sa direction."