Ce vendredi, Roberto Martinez annoncera sa sélection pour les matches de Nations League, qui opposeront nos Diables Rouges aux Pays de Galles et aux Pays-Bas. Cette liste devrait donner quelques indications sur les joueurs qui seront présents au Qatar.
L'un des joueurs qui peut espérer une place dans la sélection pour le Qatar, est Thomas Foket. L'arrière droit était là en juin pour les quatre matches de la Nations League, mais était dans les tribunes à trois reprises. Il n'a finalement joué que trente minutes face à la Pologne. Le joueur de 27 ans compte neuf sélections avec les Diables.
Cet été, il a été question d'un transfert, l'ancien joueur de Gand suscitait de l'intérêt de West Ham et de Basaksehir. Son nom avait été aussi évoqué du côté d'Anderlecht. Finalement, Thomas Foket est resté à Reims.
Dans une interview donnée à Het Nieuwsblad, il indique qu'il n'a pas été autorisé à partir cet été, mais qu'il partira certainement libre à l'été 2023. Reims lui a déjà indiqué qu'il pourrait partir gratuitement s'il le souhaitait.
BLESSURE
Actuellement, Thomas Foket est blessé, il se remet d'une blessure aux ischio-jambiers et ne pourra pas être disponible pour les deux prochaines rencontres de la Belgique.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Doit-il être repris pour la Coupe du Monde ?