La direction sportive du RSC Anderlecht a connu une période très chargée. Mais la fin du mercato ne signifie par que le travail soit terminé. Les Bruxellois peuvent maintenant se concentrer sur les situations contractuelles de certains joueurs.
Le PDG Peter Verbeke et son équipe ont eu beaucoup de travail ces derniers mois. Il a fallu d'abord trouver un nouvel entraîneur puis sélectionner les joueurs. Et maintenant que le mercato est fermé pour un moment, ils peuvent recommencer à travailler sur le long terme.
Un certain nombre de joueurs sont en fin de contrat tandis que d'autres sont éligibles pour une amélioration. Vendredi, un premier mouvement a été fait. Le RSCA a annoncé via ses canaux officiels que Timon Vanhoutte a apposé sa signature sous un nouveau contrat.
CONTRAT JUSQU'EN 2024
Le gardien de 18 ans est issu de l'académie des jeunes du Club Bruges et a montré de belles choses à Neerpede. L'année dernière, par exemple, il a aidé l'équipe des moins de 21 ans à remporter la coupe en jouant un rôle important lors de la séance des tirs au but en finale face à Genk. Pendant l'intersaison, il a été autorisé à rejoindre les grands lors du camp d'entraînement et fait maintenant partie du noyau A. Bien que la concurrence entre les gardiens de but soit assez importante, Vanhoutte a quand même décidé de s'engager. Il est désormais lié au RSCA jusqu'à la mi-2024.
Timon Vanhoutte prolonge son contrat jusqu'en 2024. De 18-jarige doelman blijft paars-wit trouw. 🟣⚪
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) September 9, 2022