Le PSG a bien réussi son entrée en Ligue des Champions, en s'imposant 2-1 face à la Juventus grâce à deux superbes buts de Kyllian Mbappé.
Comme souvent au PSG, une polémique n'est jamais très loin. En Argentine, le remplacement de Messi à la 84ème minute de jeu fait parler. Ce n'est pas la première fois cette saison que la Pulga sort à quelques dizaines de minutes de la fin du match, c'était déjà le cas contre Monaco et Toulouse. Les médias argentins ont du mal à comprendre comment Christophe Galtier peut se permettre de sortir le meilleur joueur du monde.
"Lionel Messi vit une situation inédite dans ce Paris Saint germain commandé par Christophe Galtier. Pourquoi ? Pour la troisième fois, l'entraineur de Paris a décidé de remplacer l'Argentin. Et la petite frimousse de Leo a encore fait comprendre qu'il voulait continuer sur le terrain" a écrit Olé qui n'a pas manqué de rappeler que c'est la première fois depuis 2014 que Messi est remplacé dans un match de Ligue des Champions.
STATISTIQUES
Depuis le début de saison, la star argentine semble retrouver son meilleur niveau. Cette saison, il a inscrit 8 buts et donné 12 passes décisives en 16 matchs.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Comprenez-vous la réaction des médias argentins ?