Julien Duranville a ébloui tous les amateurs de foot lors de sa montée au jeu contre Louvain ce dimanche. En plus d'avoir un énorme potentiel, le jeune Belge a énormément d'ambition.
Comme vous avez pu le lire sur Footnews ce matin, Julien Duranville a un objectif: la Coupe du Monde. Il espère pouvoir participer au Mondial 2022 mais pour cela, il devra performer avec Anderlecht. Mais ne pas être à la Coupe du Monde ne serait pas non plus un échec pour le jeune ailier puisqu'il a tout le temps devant lui pour participer à la plus grande compétition de football.
Cependant, il veut absolument gagner la Coupe du Monde avec la Belgique comme l'indique sa maman à la DH: "Mais il ne veut pas jouer pour la France ou le Congo. Son but, c’est de gagner la première Coupe du monde de l’histoire de la Belgique. Il a toujours été fasciné par ce tournoi. Sur YouTube, il a regardé toutes les vidéos de Pelé, Maradona ou Ronaldinho pendant les différents Mondiaux."
CONCURRENT D'AMUZU
Julien Duranville a clairement une carte à jouer cette saison. Il est actuellement le concurrent de Francis Amuzu qui voulait partir et qui n'a pas reçu son bon de sortie. Cela pourrait jouer au niveau des performances du piston gauche et Duranville pourrait donc en profiter. L'avenir nous dira si Mazzu fait confiance à "Juju"
A LIRE: Anderlecht a touché une belle somme grâce à Lavia