Le Club de Bruges a cherché un nouvel attaquant tout l'été, mais a vu plusieurs offres tomber à l'eau pour diverses raisons. Au final, c'est Roman Yaremchuk qui est venu renforcer la ligne d'attaque des Blauw and Zwart.
Pour ramener l'Ukrainien en Jupiler Pro League, le Club de Bruges a pulvérisé son record personnel en dépensant la somme de 16 millions d'euros. Un montant qui pourrait atteindre 19 millions avec les bonus. Une somme importante, mais le Club connaît très bien ses qualités. Et Yaremchuk connaît bien la compétition et la culture belge pour avoir évolué sou sle maillot de La Gantoise.
Cela devrait l'intégrer beaucoup plus rapidement. Le Club dispose également d'un atout important à cet égard: la présence d'Eduard Sobol. "Je connais Eduard depuis longtemps, même avant que je ne vienne ici", raconte Yaremchuk sur la chaîne Youtube du club. "Nous jouons ensemble dans l'équipe nationale et nous nous connaissons très bien. Il a essayé de m'aider les premiers jours. Je tiens à le remercier pour cela aussi, il a été d'une grande aide."