El Nacional a fait savoir, un peu plus tôt dans la journée, que le Fenerbahçe souhaitait signer Eden Hazard avant le 8 septembre prochain, date de fermeture du mercato pour les clubs turcs.
Hasan Centikaya, vice-président de Westerlo, avait déclaré, en décembre 2021, dans une interview accordée à nos confrères du Het Nieuwsblad qu'Eden Hazard lui avait promis qu'il jouerait, un jour, pour le Fenerbahçe, club où le dirigeant campinois avait endossé la casquette de directeur administratif avant de tenter l'aventure en Belgique.
"Je pense que je peux considérer Eden comme un ami. Je l’ai rencontré quand il était à Lille et il m’a promis qu’il jouerait pour Fenerbahçe un jour. Westerlo, ça devient plus difficile, mais on ne sait jamais. Il pourrait terminer sa carrière ici."
LES JOUEURS BELGES ONT LA COTE
Dries Mertens avait, le mois dernier, rejoint Galatasaray. Le Diable Rouge était, pour sa part, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Naples. Michy Batshuayi a, de son côté, quitté Chelsea pour le Fenerbahçe. Une ville d'Istanbul qu'il connaît particulièrement bien pour avoir joué au Besiktas, la saison dernière. Les retrouvailles avec son club risquent donc ainsi d'être chaudes pour celui qui aurait, également, pu rejoindre Nottingham Forest dans les dernières heures du mercato.
A LIRE AUSSI
D1A: Seraing brille, Adnan Custovic impose déjà sa griffe