Alors que le mercato a refermé ses portes dans de nombreux championnats, ailleurs il reste encore ouvert. L'occasion de réaliser les dernières bonnes affaires. Pour vous permettre de ne rien rater, Footnews fait le point chaque jour.
EN BELGIQUE
Pour Nacer Chadli, un départ de Basaksehir est à l'ordre du jour. Cité dans plusieurs clubs belges, son nom est apparu à Charleroi. Mais ce serait désormais à Westerlo qu'il pourrait atterrir. Le président Oktay Ercan a les contacts nécessaires en Turquie pour convaincre le Diable de signer. Reste à voir si les ressources financières et le projet peuvent convaincre le principal intéressé.
Au Standard, la dernière ligne droite est la bonne pour les mouvements. Ce vendredi, Stirpe Perica s'est engagé en faveur des Rouches. Arrivé du Maccabi Tel Aviv, il doit permettre aux Liégeois d'inscrire les buts qui leur manquent.
Dans le sens des départs, Eden Shamir fait la route inverse et rejoint Israël. Il a signé dans son ancien club, l'Hapoel Beer Sheva.
À Genk, on veut également encore se renforcer, surtout dans le secteur offensif. Wouter Vrancken a cependant expliqué que ça ne se ferait pas à n'importe quel prix.
À L'ETRANGER
Pour Michy Batshuayi, ce marché des transferts est enfin celui qui lui permet de quitter Chelsea. Après avoir enchainé les prêts, il rejoint Fenerbahçe à titre définitif pour deux ans avec une troisième année en option.
Du côté de Jason Denayer, le point de chute pourrait être la Premier League, avec l'entraineur de Wolverhampton qui a signalé qu'il verrait bien le Diable les rejoindre.