Pour le Paris Saint-Germain, une des tâches du mercato était de dégraisser fortement un groupe devenu pléthorique au cours des dernières années.
Et Luis Campos aura profité du dernier jour du mercato pour continuer sa mission avec six départs à noter. Kurzawa a rejoint Fulham en prêt, Gueye est retourné à Everton de façon définitive, Diallo a rejoint Leipzig en prêt avec option d'achat et trois jeunes sont également partis.
Anfane Ahamada Mze est prêté à Martigues (Nationale 1), Garissone Innoncent a signé à Eupen et Tidjany Touré a rejoint Feyenoord. Trois joueurs qui ne faisaient pas partie du groupe Elite.
À MOITIE
Au final, la mission est donc à moitié réussie puisque une partie des joueurs qui sont partis vont voir une partie de leur salaire pris en charge par le PSG. La mission de Campos va donc continuer lors des prochaines campagnes de transferts.
En attendant, les Parisiens devront tenter de continuer leur route vers leurs objectifs de cette saison et notamment la Ligue des Champions, avec un premier match de phase de groupe contre la Juventus.