Pour l'Olympique de Marseille, cette saison doit être celle où le club lutte de nouveau pour le titre national. Pour ce faire, la direction a offert pas mal de renforts à Tudor.
Un coach qui pourrait encore voir arriver Ruslan Malinovskyi. Les Phocéens auraient d'ailleurs déjà trouvé un accord avec l'ancien Genkois, notamment au niveau du salaire. Mais selon RMC, il y a un souci.
L'Atalanta demanderait une indemnité de transfert trop élevée pour le club français, qui ne veut pas casser sa tirelire pour un joueur de 29 ans. Même si la somme demandée n'est pas connue, on sait donc qu'elle va devoir être revue à la baisse si les Italiens veulent que la transaction se fasse.
GRATUIT?
Pour rappel, l'international ukrianien est sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec l'Atalanta. Si le le club ne le vend pas, il y a donc un risque important de le voir partir gratuitement dans un peu moins d'un an.
Arrivé à Bergame en 2019, Malinovskyi a réalisé de grosses prestations, qui lui ont notamment permis de devenir le meilleur donneur d'assists de Serie A en 2021.
À LIRE AUSSI
Fin du suspense: Vanaken a pris sa décision