Le Standard de Liège s'est imposé sur la pelouse de Courtrai (0-1), dimanche dernier, lors de la sixième journée de championnat. Une victoire qui permet, ainsi, aux Rouches de remonter à la onzième place du classement. En coulisses, les dirigeants du club du bord de Meuse aimeraient attirer deux joueurs avant la fermeture des portes du mercato.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, les Liégeois souhaiteraient attirer un attaquant et un box to box dans la Cité Ardente avant le 6 septembre prochain. Stipe Perica, attaquant croate, est arrivé à Liége, dimanche dernier, afin de forcer son transfert, en effet le Maccabi Tel Aviv n'aurait nullement l'intention de le lâcher, c'est pour cette raison que le matricule 16 attend le bon moment pour passer à l'attaque. L'ancien de Mouscron aurait demandé aux Rouches de le laisser régler ses comptes avec son club avant de rentrer dans la danse.
BALANTA
En ce qui concerne Eder Balanta, milieu de terrain colombien du Club de Bruges, aucun contact n'a pour l'instant été noué entre les différentes parties mais cela ne veut pas dire que la piste est totalement abandonnée.
A LIRE AUSSI
Un club belge jette son dévolu sur Yazici de Lille