Une porte se ferme pour Nicolas Raskin, milieu de terrain du Standard de Liège.
D'après les informations de nos confrères du Soir, le Liégeois de 21 ans ne devrait pas signer aux Rangers de Glasgow. Un départ en Grande-Bretagne n'est donc, ainsi, plus d'actualité pour celui qui n'a joué que vingt-sept minutes, ce dimanche, lors de la victoire du Standard de Liège sur la pelouse du KV Courtrai (0-1). Sous contrat avec les Rouches jusqu'en juin prochain, les dirigeants du club du bord de Meuse n'ont plus d'autres choix que de vendre leur joueur avant le six septembre prochain, s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement, pour la destination de son choix, dans un peu moins d'un an.
En 2019, le matricule 16 avait déboursé la modique somme de 250 000 euros pour arracher le natif de Liège des mains de Gand. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 5 millions d'euros.
RASKIN ET LE STANDARD L'AMOUR DU MAILLOT
Depuis ses grands débuts chez les pros, le droitier d'un mètre septante-huit a marqué quatre buts et délivré dix passes décisives en quatre-vingt-huit rencontres, toutes compétitions confondues, pour le compte du Standard de Liège.
A LIRE AUSSI
Berg au Standard ? Ce n'est pas gagné d'avance