Felice Mazzù n'a pas eu un retour agréable au Parc Duden. L'entraîneur d'Anderlecht a déjà subi sa deuxième défaite de la saison, ce qui est assez inquiétant. Il a réagi au micro d'Eleven.
En quelques jours, le Sporting a connu deux revers: contre les Young Boys de Berne et l'Union Saint-Gilloise. Par deux fois, Anderlecht n'a tout simplement pas bien joué. Il a montré du caractère, mais pas beaucoup plus.
PREMIÈRE MI-TEMPS FAIBLE
Contre l'Union, le RSCA, complètement étouffé, comme lors des précédentes éditions du derby, n'a réussi à sortir qu'après 75 minutes. Mazzù était évidemment déçu après la défaite contre son ancienne équipe.
"Notre première mi-temps n'était pas bonne. Nous n'étions tout simplement pas prêts, et nous avons été beaucoup trop gentils dans les duels. C'est tout simplement inacceptable. En deuxième mi-temps, nous avons vraiment commencé à jouer au football. Nous avons eu des occasions (l'Union aussi, et des grosses, ndlr), joué avec plus de passion. Maintenant, nous devons bien analyser cette première mi-temps, car le football que nous avons pratiqué en seconde mi-temps était porteur d'espoir", a-t-il déclaré sur Eleven Sports.
Jeudi (20h30), Anderlecht accueillera La Gantoise au Lotto Park. Il faudra gagner car après un 9 sur 15, perdre à nouveau des points serait considéré comme un début de saison manqué.