Le Club de Bruges connaîtra ses trois adversaires pour les phases de groupes de la Ligue des Champions, ce jeudi. Ferran Jutglà veut affronter trois équipes en particulier.
L'attaquant espagnol de 23 ans espère jouer face au Barça, son ancien club, le Milan AC et le Borussia Dortmund. Un groupe qui serait incroyable avec le retour de Charles De Ketelaere au Jan Breydel, les retrouvailles entre les Blauw en Zwart et Thomas Meunier et pour clôturer le tout, 180 minutes de bonheur pour le buteur du Club de Bruges face au FC Barcelone, son club formateur.
"Tout d'abord, j'aimerais jouer contre mon ancienne équipe, le FC Barcelone. Ce serait bien de revenir dans un endroit où je me suis senti très aimé et de voir les gens qui m'ont aidé dans ma carrière. A part ça, c'est juste une grande équipe et l'une des meilleures équipes du monde. Je voudrais tirer l'équipe de De Ketelaere du pot n°2. Comme dernière équipe, j'espère le Borussia Dortmund. Ils ont un beau stade et de grands supporters."
DES DEBUTS PROMETTEURS
Ferran Jutglà a déjà marqué trois buts et délivré deux passes décisives lors de ses six premiers matchs pour le champion de Belgique en titre.
A LIRE AUSSI
Un transfert qui enchante Dewaest