Comme d'habitude, l'Antwerp a fait beaucoup d'efforts sur le marché des transferts cet été. Pourtant, la faim de Paul Gheysens et de ses collègues est loin d'être satisfaite. Le matricule 1 cherche un remplaçant pour Manuel Benson et aimerait faire venir un autre grand nom, même si les chances de réussite semblaient initialement minces.
Il y a quelques semaines, le bruit courait que le Great Old voulait faire revenir en Belgique nul autre qu'Adnan Januzaj. L'ailier gaucher de 27 ans est toujours sans employeur après l'expiration de son contrat avec la Real Sociedad. Une opportunité, même si son salaire pourrait être plus élevé que celui des gros salaires actuels, Toby Alderweireld ou Vincent Janssen. De plus, Januzaj aurait de nombreuses autres options pour poursuivre sa carrière.
Selon diverses sources, il pourrait également travailler en MLS, en Premier League, en Serie A ou même à Barcelone. L'Antwerp n'est pourtant pas sans chance. Gheysens, qui ne recule devant aucun coup d'éclat, a déjà prouvé qu'il était prêt à mettre la main à la poche pour réaliser ses grandes ambitions. En outre, le Diables Rouges aurait à Anvers l'occasion de se mettre en évidence auprès de Martinez en vue d'une sélection pour la Coupe du Monde.
SIGNE FAVORABLE
Un récent post Instagram de l'avocat anversois Omar Souidi, qui a récemment lancé une agence avec l'ancien joueur Jelle Van Damme, donne un nouvel espoir aux fans de l'actuel leader du championnat. Il a partagé une photo dans laquelle il pose aux côtés de Januzaj. Un bon signe pour le Great Old puisque Souidi avait déjà participé à l'arrivée du directeur du football Marc Overmars. A suivre, sans doute.
Breng jij hem ineens mee meester @OmarSOUIDI ? #januzaj pic.twitter.com/mbD30e53SB
— MoWi (@Moenske) August 23, 2022