Ce dimanche soir, le Real faisait sa rentrée avec un déplacement à Almeria. Une rencontre qui a tourné à l'avantage des Merengues.
Et si un Belge s'est particulièrement mis en évidence, il n'était pas à chercher du côté des champions en titre. À la sixième minute de jeu, Largie Ramazani ouvrait le score. Celui qui a été formé à Charlton puis à Manchester United allait ensuite continuer à impressionner.
"Avec les projecteurs braqués sur Sadiq, le Belge fut le meilleur des rojiblancos. Le changement de schéma de Rubi lui a permis de jouer plus libéré, sans ces obligations défensives qu'il a quand il évolue sur le flanc", peut-on lire dans le journal AS de ce lundi.
RENDUE FOLLE
"Il a mis la pression sur la défense du Real, qu'il a rendue folle avec sa vitesse. À la sixième minute il a profité d'une passe d'Eguaras pour faire 1-0 battant Courtois au poteau gauche. Ensuite il a essayé encore plus, essayant de trouver les espaces dans la défense visiteuse", complète le quotidien.
Une sacrée rencontre qu'il va falloir confirmer lors des prochaines semaines et des prochains moins. En attendant, cette pluie d'éloges est de bon augure pour la suite.