Anderlecht a recruté un attaquant très talentueux en la personne de Sebastino Esposito. L'Italien a déjà montré des éclairs de sa classe, mais il doit évidemment être capable de faire encore mieux. Il s'est exprimé pour Mauve TV et a affiché ses ambitions.
Esposito s'est entretenu avec Romelu Lukaku, avec qui il a joué à l'Inter et qui connaît bien sûr Anderlecht de fond en comble. "Romelu s'est toujours renseigné sur ma situation. Il a dit qu'Anderlecht serait un bon club pour moi et qu'il regarderait tous les matchs. Il a fait monter un peu la pression et a dit que nous devions gagner chaque match", a déclaré l'attaquant italien.
JOUER LE TITRE
Esposito est très clair : il veut gagner le titre avec Anderlecht. " Je connais l'histoire d'Anderlecht, et c'est toujours le meilleur club de Belgique. Nous devons maintenant le montrer sur le terrain. Le RSCA n'a pas gagné de prix depuis cinq ans et maintenant nous devons faire nos preuves sur le terrain. Mon ambition? Devenir champion", dit-il clairement.
OPTION D'ACHAT
Anderlecht loue Esposito à l'Inter et dispose d'une option d'achat qui, selon des sources italiennes, s'élève à 10 millions d'euros. Un prix que le RSCA ne pourra probablement jamais payer. De plus, même si cela arrivait, l'Inter dispose d'une option de rachat de 11,5 millions d'euros. Financièrement, un tel accord n'est guère rentable pour la RSCA.
"Oh Esposito" 🎵 pic.twitter.com/0YAzbWIK25
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) July 29, 2022