Anderlecht se déplace au Cercle de Bruges ce samedi, un déplacement délicat pour le Sporting. Felice Mazzu a annoncé sa sélection pour ce match. Certains des jeunes sont à nouveau écartés.
Marco Kana n'est pas encore dans l'équipe. Il a eu quelques pépins physiques et n'est toujours pas à 100%, tandis que Killian Sardella n'est pas non plus en pleine forme. Aucun risque n'est pris avec eux. Noah Sadiki fait bien parti de la sélection. En attaque, Mario Stroeykens est à nouveau écarté. Le jeune homme va sans doute devoir passer la saison avec le RSCA Futures. Il doit espérer qu'Anderlecht atteigne la phase de groupe de la Conference League pour qu'il y ait des rotations. Julien Duranville est dans le même bateau. Anouar Ait El Hadj fait partie de la sélection et il espère cette fois-ci ne pas être éliminé au dernier moment en tant que 19e joueur, comme ce fut le cas la semaine dernière.
QUI POUR ACCOMPAGNER ESPOSITO?
En attaque, un doute subsiste quant à savoir qui accompagnera Sebastiano Esposito. Lior Refaelov n'est clairement pas un attaquant, tandis que Fabio Silva n'est pas encore prêt pour jouer 90 minutes. Benito Raman aura-t-il donc une nouvelle chance dans le onze de départ? Le RSCA a gagné la semaine dernière contre Ostende sans bien jouer, le Cercle de Bruges a mal joué et a perdu à Westerlo.
La sélection pour le Cercle. 🟣⚪️ #CERAND pic.twitter.com/qTLiHYRMUp
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) July 29, 2022