Au Paris Saint-Germain, on a été clair: plus question de jouer l'alternance entre les portiers, il y aura désormais un numéro un et un numéro deux.
Sans surprise, c'est Gianluigi Donnarumma qui sera le premier dans la hiérarchie, mettant Keylor Navas dans une situation qu'il a très bien connu au Real Madrid avec Thibaut Courtois.
Pour le Costaricien, pas question de rester sur le banc, il faut trouver une solution qui lui permettra de jouer. Et il se pourrait que cette solution se trouve à Naples, à la recherche d'un nouveau portier.
UNE PRIORITE
L'élément qui pourrait bloquer est l'aspect financier. Avec un Aurelio De Laurentiis très peu enclin à délier les cordons de la bourse, il se pourrait que Naples doive se rabattre sur une solution moins coûteuse, même si selon le Corriere dello Sport Navas reste une priorité.
Si le transfert échoue, Kepa pourrait être une alternative. Mais sur la liste figurent aussi Norberto Neto et Kevin Trapp. La liste est donc longue et pour le moment, aucune offre officielle n'aurait encore été formulée.
Les choses pourraient donc bouger dans les prochains jours ou les prochaines semaines. Et si Naples n'est finalement pas un point de chute, Navas devra alors chercher ailleurs.
À LIRE AUSSI
L'élimination de l'Olympiacos fait une victime