Michy Batshuayi n'a plus qu'un an de contrat à Chelsea, une situation contractuelle qui pourrait le pousser à quitter Londres dès cet été.
Selon les informations de nos confrères du Karadeniz Gazete, Trabzonspor, champion de Turquie en titre, serait particulièrement intéressé les services du Diable Rouge, un transfert qui pourrait ainsi permettre à l'avant-centre bruxellois de disputer au minimum les phases de groupes de la Ligue des Champions, la plus prestigieuse des compétitions européennes. Un championnat que connaît, en plus de ça, bien l'ancien attaquant du Standard de Liège et de l'Olympique de Marseille, entre autres, pour y'avoir déjà évolué la saison passée lors de son prêt au Besiktas. Un passage dans la plus grande ville de Turquie qui n'avait, cependant, pas été une grande réussite, en effet l'international belge n'avait marqué que 14 petits buts en 42 rencontres, toutes compétitions confondues, pour les Aigles.
FLOP
Les dirigeants de Chelsea avaient déboursé pas moins de 39 millions en 2016 pour arracher celui qui est surnommé Batman des mains de l'Olympique de Marseille. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 10 millions d'euros. Le pensionnaire de l'élite du football anglais n'a, donc ainsi, plus le choix que de le vendre cet été s'il ne veut pas le voir partir gratuitement dans un peu moins d'un an.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: un milieu offensif signe jusqu'en 2025 au Club de Bruges