Si le Standard n'est pas le club le plus titré de Belgique, il est souvent considéré comme le club ayant les meilleurs supporters du Royaume.
Une réputation qui continue de coller au club liégeois et souvent mise en avant par les nouveaux joueurs qui rejoignent les bords de Meuse. C'est notamment le cas de Noah Ohio, qui a été officiellement présenté à la presse ce mercredi.
"Depuis le premier jour c'est très sympa. Tout le monde m'a bien accueilli et les joueurs m'ont bien intégré. Le staff m'aide bien. C'est très bien et la découverte des supporters fut géniale, des fans incroyables!", a déclaré le joueur en conférence de presse.
FORMATION
Sous contrat jusqu'en 2026, Ohio possède une solide formation avec un passage par United et City. Âgé de 19 ans, il aura à coeur de faire ses preuves au Standard, afin notamment de continuer son parcours en équipe nationale néerlandaise.
Monté au jeu lors du match contre Gand vendredi dernier, le nouveau numéro 10 rouche a en tout cas un bel avenir qui lui tend les bras. Il ne lui reste plus qu'à saisir l'occasion qui lui est donnée.