C'est un dossier qui devait être réglé rapidement mais c'est devenu une saga qui n'en finit pas. Charles De Ketelaere devrait rejoindre l'AC Milan mais les négociations entre dirigeants brugeois et milanais s'éternisent.
La fin pourrait toutefois désormais être proche. Vincent Mannaert et Paolo Maldini se sont en effet donné rendez-vous ce mardi à Lugano, en Suisse, pour une nouvelle rencontre et une nouvelle proposition de la part des Rossoneri.
Et si un accord n'a pas été officiellement trouvé, une deadline aurait désormais été fixée selon Het Laatste Nieuws. Le journal néerlandophone affirme qu'une solution devra être trouvée pour ce dimanche 31 juillet au plus tard.
PAS DE NECESSITE
Si ce n'est pas le cas, le transfert de De Ketelaere ne serait alors plus d'actualité et pourrait être remis à l'année prochaine. Il n'y a en effet aucune obligation de vendre de la part des Blauw en Zwart ni aucune obligation de partir pour le joueur.
Les champions d'Italie en titre savent donc ce qu'il leur reste à faire. Pour rappel, Bruges demande 35 millions d'euros pour sa pépite, une somme qui devrait être atteinte. D'autres conditions telles qu'un pourcentage à la revente devraient être négociées dans la transaction.
À LIRE AUSSI
Bruges va le prolonger avant de le prêter de nouveau