À la Juventus, les deux dernières saisons ont amené beaucoup d'insatisfactions. Et le club a donc décidé de mettre à profit le marché des transferts pour faire le ménage.
Si des renforts sont arrivés, plusieurs joueurs n'ayant pas réussi à convaincre ont reçu un bon de sortie. Le contrat de Paulo Dybala n'a pas été renouvelé et l'Argentin a décidé de rejoindre la Roma, où il a été accueilli en héros.
Mais le club ne s'est pas arrêté là et a décidé de résilier le contrat d'Aaron Ramsey à l'amiable. Le joueur, qui était arrivé gratuitement à Turin en 2019 et qui avait été prêté aux Rangers la saison dernière, est donc officiellement sans club.
NOUVEAU DEFI
Âgé de 31 ans, le Gallois va donc pouvoir se mettre à la recherche d'un nouveau défi. Le fait qu'il soit libre de tout contrat devrait lui permettre de trouver un point de chute assez facilement.
Pour le moment, aucune piste n'est évoquée pour le médian, qui vient d'empocher trois millions d'euros pour la résiliation anticipée de son contrat. On se souviendra qu'en 2020, année du dernier titre de la Juventus, Ramsey avait inscrit deux buts importants, contre le Torino puis l'Inter. Mais c'est quasiment tout ce que le joueur aura montré durant son passage avec les Bianconeri.
À LIRE AUSSI
"Ronaldo ne rentre pas dans notre philosophie"