Un joueur de D1A se serait fait arrêter sans permis de conduire.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, un joueur du championnat belge, dont l'identité n'a pas été révélée, se serait fait arrêter du côté de Tongres, ville située dans le Limbourg, sans permis de conduire ... cerise sur le gâteau, la voiture qu'il conduisait n'était pas homologuée.
LE DEBUT DE SOUCIS
La personne en question devra donc ainsi rendre des comptes au tribunal de police.
UPDATE 26/07
D'après les dernières informations de Sudpresse, Aron Donnum, Norvégien du Standard de Liège, serait le joueur qui a été attrapé par la police en train de conduire sans permis.
UPDATE 26/07 - 12:30
De Staandard a donné un peu plus d'explications sur l'affaire, qui sera examinée en interne par le club liégeois. Ensuite, le Standard décidera si le joueur mérite d'être puni ou non. "Aron apprend actuellement à conduire afin d'obtenir son permis", a indiqué le journal. "Il était dans la voiture avec sa petite amie, mais ne savait pas qu'elle n'était pas autorisée à l'accompagner en vertu de la loi belge. La petite amie de Dønnum n'a pas eu de permis de conduire belge depuis assez longtemps. Il l'a calmement expliqué à la police et a été autorisé à partir"