Ce dimanche, Anderlecht s'est imposé face à Ostende (2-0) lors de la première journée de championnat. Lior Refaelov, titulaire d'entrée, a joué 65 minutes avant de finalement laisser sa place à Benito Raman.
Selon les informations de Sudpresse, l'ancien international israélien pourrait disparaître du onze du club bruxellois dans les prochaines semaines, en effet Fabio Silva, buteur face aux Côtiers, aurait marqué des points grâce à son entrée dévastatrice et Benito Raman pourrait même lui passer devant dans la hiérarchie des joueurs à vocation offensive du matricule 35. Tactiquement, le milieu offensif de 36 ans pourrait jouer à la place de Yari Verschaeren mais il serait, cependant, très surprenant de voir Felice Mazzù mettre le Diable Rouge sur le banc après sa solide prestation face aux Flandriens. Le droitier d'un mètre septante-cinq pourrait, ainsi, devoir se contenter d'un rôle de joker.
Arrivé dans la capitale belge, il y'a un an, le contrat de Refaelov avec les Mauves prendra fin en juin prochain.
RSCA
Ce samedi, Anderlecht se déplacera sur la pelouse du Cercle de Bruges lors de la deuxième journée de championnat. L'association de la Venise du Nord s'est inclinée, pour sa part, sur le terrain de Westerlo (2-0), dimanche dernier.
A LIRE AUSSI
Gérard Lopez: nouveau rebondissement