Genk s'est incliné sur le terrain du Club Bruges ce dimanche après-midi. Cyriel Dessers était de la partie et a reçu sa chance puisque Paul Onuachu n'était pas fit et était donc indisponible pour le choc de cette première journée.
L'attaquant est sujet à des rumeurs de transfert depuis maintenant plusieurs semaines. La confiance que lui accorde Vrancken pourrait faire pencher la balance. Dans HLN, Dessers est revenu sur les rumeurs de transfert après la rencontre contre Bruges: "Il y a de l'intérêt. Ca commence à bouger. Feyenoord est-il toujours une option ? Il faut leur demander. Cremonense n'est pas un grand club ? Mais la Serie A est une grande compétition et je rêve de ça"
Rien n'est donc encore fait, mais on devrait en apprendre un peu plus dans les prochains jours ou semaines. En attendant, Dessers devrait encore recevoir sa chance pour le prochain match, hormis si Onuachu est complètement en forme.
ENCORE UN CHOC
Et c'est un nouveau choc qui attendra Genk pour la deuxième journée. Les Limbourgeois accueilleront en effet le Standard dimanche en début d'après-midi. Les Rouches sont actuellement en pleine confiance après avoir accroché le match nul 2-2 contre La Gantoise alors que Calut avait été expulsé après à peine 15 minutes de jeu.
UPDATE 26/07
D'après Fabrizio Romano et Gianluca Di Marzio, Cyriel Dessers serait en route pour Cremonese, tout fraîchement promu en Serie A.