Le Standard de Liège accueillait Gladbach (1-1), ce samedi sur le coup de quatorze heures, pour le dernier match amical de sa préparation avant le début, tant attendu, du championnat, dans six jours.
Ronny Deila avait pris la décision de titulariser Selim Amallah pour affronter le pensionnaire de l'élite du football allemand. D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, le public de Sclessin n'a pas manqué l'occasion des retrouvailles avec ses joueurs pour copieusement siffler l'international marocain de 25 ans, il faut dire que l'interview qu'il avait accordée à 90 Football n'a, forcément, pas été du goût des amoureux du matricule 16, pour rappel le natif d'Hautrage, ville située dans le Borinage, avait déclaré ouvertement qu'il avait envie de quitter le bord de Meuse, une sortie médiatique qui semble avoir plus que jamais rompu le lien entre lui et les fans.
L'INTERVIEW DU MILIEU OFFENSIF
"J'ai dit que je voulais aller voir ailleurs. J'ai envie de changer d'horizon. Le Standard a accepté parce qu'il ne me reste qu'un an de contrat", a-t-il débuté. L'international marocain a selon ses propres dires des contacts avec de nombreux clubs étrangers : "Mon championnat préféré, c'est l'Espagne. Mais j'ai des contacts un peu partout, notamment en France ou en Angleterre. Je ne connais pas encore ma prochaine destination mais les discussions avancent bien. J'espère que tout sera rapidement conclu."
A LIRE AUSSI
Kompany a-t-il trahi Anderlecht ?