Dries Mertens est devenu le joueur ayant inscrit le plus de buts sous le maillot de Naples. Une performance qui n'a pas convaincu sa direction de lui proposer un nouveau contrat avant qu'il arrive à son terme.
Et si le Diable rouge a toujours déclaré qu'il avait envie de pouvoir rester dans son club, il est rapidement apparu que ça allait être compliqué. Une nouvelle rencontre entre les différentes parties laissait toutefois entrevoir un dernier espoir de trouver un accord.
Mais comme l'écrit La Repubblica, cet espoir serait désormais mort. Aucun accord n'a en effet pu être trouvé lors des discussions qui ont eu lieu les dernières heures. C'est donc ailleurs que le joueur va devoir trouver son bonheur.
OPPORTUNITES
Les opportunités ne manquent pas mais pour le moment, aucune occasion ne s'est concrétisée. Le fait que Naples ait fait comprendre que c'était fini devrait le convaincre d'écouter plus attentivement les propositions qui arriveront prochainement.
Cité à Marseille et à la Fiorentina, il l'a également été en Belgique. D'autres pourraient se manifester et profiter du fait que l'ancien joueur du PSV Eindhoven est libre de tout contrat pour réaliser une très bonne affaire.