Un défenseur central de 36 ans va rechausser les crampons pour accompagner les jeunes promesses de l'Antwerp en D1 Nationale (troisième échelon du football belge).
Selon les informations de nos confrères de la Gazet van Antwerpen, Maxime Biset, ancien de Malines, Westerlo et du Great Old, évoluera avec l'équipe réserve du plus ancien club de Belgique, cette saison. L'Anversois d'un mètre nonante-trois, ancien entraîneur adjoint de Brian Priske, sera, également le T2 de Gill Swerts, nouveau coach des U23 de l'Antwerp.
COME BACK
Maxime Biset compte pas moins de 170 rencontres en Jupiler Pro League et 153 en Challenger League. Une expérience qui sera nécessaire pour le vestiaire de Gill Swerts. Le natif d'Anvers avait rangé les crampons en juillet 2021 après avoir porté les couleurs de Westerlo.
Le matricule 1 se déplacera sur la pelouse des Francs Borains, le 17 août prochain, lors de la première journée de championnat. Après son déplacement dans le Borinage, l'Antwerp accueillera Charleroi B avant d'affronter Dessel à l'Armand Melis Stadium pour un derby anversois qui s'annonce bien sympathique.
A LIRE AUSSI
Sanogo (ex-Arsenal) bientôt en Jupiler Pro League ?