Après son passage manqué à Mouscron, Mbo Mpenza est de retour aux affaires. L'ancien Diable Rouge devient le président du Royal FC Mandel United.
"C’est avec grande fierté que je vous annonce mon mandat en tant que 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗱𝘂 𝗥𝗼𝘆𝗮𝗹 𝗙𝗖 𝗠𝗮𝗻𝗱𝗲𝗹 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱 évoluant en Division Nationale 1. Une mission qui m’a été proposée par le nouvel actionnaire majoritaire du club, qui a racheté les parts du Strive Football Group. Pour cela, je tiens à le remercier.
Je suis plus que motivé de rendre la confiance qu’on m’a accordée en mettant en place une nouvelle structure et une nouvelle équipe qui veillera à ce que le club puisse continuer à se développer dans le respect des valeurs de Mandel. Notre premier objectif sera de créer une équipe qui veillera à se stabiliser financièrement et de performer sur le plan sportif avec un groupe compétent et compétitif.
FUTUROSPORT DE MOUSCRON
Les personnes qui me connaissent savent qu’unir fait partie de mes valeurs. Cela me tient à cœur de rassembler les forces du centre de formation d’Izegem, un centre de qualité, tout en comptant sur le soutien des éducateurs, entraîneurs et responsables du Futurosport à Mouscron. De cette façon, j’espère redonner espoir à toute une région qui a été mise sur la carte grâce au football.
𝗟𝗲 𝗺𝗼𝘁-𝗰𝗹𝗲́ 𝗱𝗲 𝗰𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗱𝗼𝗻𝗰 "𝘂𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱": 𝘂𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁 𝗹𝗼𝗰𝗮𝗹, 𝗮𝗺𝗯𝗶𝘁𝗶𝗲𝘂𝘅, 𝗮𝘂-𝗱𝗲𝗹𝗮̀ 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗳𝗿𝗼𝗻𝘁𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗹𝗶𝗻𝗴𝘂𝗶𝘀𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘀𝘂𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 : 𝗱𝗲 𝗲𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘀. Tous ensemble, nous travaillons en coulisses pour préparer cette nouvelle saison. Je compte sur votre soutien pour ce nouveau challenge! ", a-t-il déclaré.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Malines accueille son deuxième renfort de la journée