À Anderlecht, on mise depuis longtemps sur les jeunes et Romelu Lukaku est certainement un des plus beaux exemples de réussite.
Un joueur qui a quitté le Sporting il y a déjà pas mal de temps mais qui a un lien particulier avec un joueur mauve, Sebastiano Esposito. C'est évidemment à l'Inter que les deux hommes se sont rencontrés et comme l'Italien l'a déjà expliqué, Big Rom a joué un rôle important pour lui.
Dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws, il revient sur sa relation avec le Diable rouge. "Romelu a toujours insisté sur le fait qu'il faut être respectueux dans sa vie de tous les jours envers les personnes avec lesquelles vous travaillez au quotidien. Ainsi, vous retrouvez le même respect", explique-t-il.
UN DEUXIEME PERE
Des paroles sages qui sont celles d'un aîné. "Mon grand frère? Je le considère comme un deuxième père", explique Esposito. Un joueur qui estime qu'il a encore du temps pour progresser et que c'est surtout son jeu de tête et son jeu avec le pied gauche qui doivent être améliorés.