L'Olympique de Marseille est sans aucun doute un des clubs les plus passionnels qui existe. Ce n'est pas le départ surprenant de Jorge Sampaoli qui va prouver le contraire.
Même si on savait que des tensions existaient entre le coach et Pablo Longoria, une séparation ne semblait pas être à l'ordre du jour. L'Argentin était d'ailleurs bel et bien présent à la reprise des entrainement en début de semaine.
Mais les dissensions semblaient insurmontables et il a donc finalement décidé de s'en aller, alors que le club essaye de construire l'équipe qui pourra lutter pour le titre et pour de nouveau briller sur la scène européenne.
PAS LE TEMPS
Pas le temps de tergiverser pour lui trouver un remplaçant et ce samedi, de nombreux médias annoncent qu'un accord a été trouvé avec Igor Tudor, qui devrait déjà débarquer dans la cité phocéenne lundi prochain.
L'ancien international croate, qui a porté le maillot de la Juventus pendant dix saisons, était à la tête de l'Hellas Vérone la saison dernière. Le club a terminé à la neuvième place du classement, une place similaire à celle des deux saisons précédentes.