Le Standard de Liège, passé récemment sous pavillon américain, organisait son Business Meeting, ce mardi.
Aydan Mullaly, représentant de 777 Partners, a profité de l'occasion pour dévoiler les plans des Américains. Le nouveau responsable commercial du City Group a déclaré qu'il souhaitait former un réseau où tous les clubs pourraient apprendre les uns des autres, il a, également, souligné le fait que le Standard de Liège était un club avec une ADN unique et qu'il était respecté partout dans le monde.
"Nous voulons former un réseau où tous les clubs apprendront les uns des autres. Parmi eux, le Standard a un ADN unique. C'est un club respecté dans le monde entier. On veut renforcer sa structure et utiliser l'Académie. C'est un club spécial avec une grande base de supporters, qu'on veut augmenter", a déclaré Mullaly dans La Dernière Heure des Sports.
PIERRE LOCHT
Le CEO du matricule 16 a expliqué qu'un nouveau chapitre s'ouvrait. Le dirigeant liégeois a fait savoir qu'il voulait garder les acteurs locaux et repartir d'une nouvelle page blanche.
"Les prochaines lignes seront innovantes, comme nous l'avons été avec le Standard Femina, notre ePlayer ou le futsal. Le SL16 FC, qui évoluera en Challenger Pro League, représente l'avenir. Et nous voulons continuer à travailler avec les acteurs locaux pour écrire une nouvelle page blanche au feutre rouge."