Anderlecht a fait savoir, ce lundi, que son mercato serait peut-être déjà terminé après l'arrivée de Sebastiano Esposito, étant donné que les postes étaient tous doublés. Il se pourrait, cependant, que d'autres renforts viennent, dans les prochaines semaines, étoffer le secteur offensif du club le plus titré de Belgique.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, la direction du club bruxellois souhaiterait apporter du sang neuf dans son secteur offensif car du côté du matricule 35, on considère Benito Raman, Mario Stroeykens et Angulo comme des joueurs un peu trop légers.
L'officialisation du prêt avec option d'achat de Sebastiano Esposito ne devrait, cependant, plus tarder du côté de la capitale belge.
ANDERLECHT
Les Mauves disputeront leur tout premier match officiel de la saison, le 24 juillet prochain, à l'occasion de la première journée de championnat face à Ostende. Après la réception de l'équipe flandrienne, Anderlecht se déplacera sur le terrain du Cercle de Bruges avant d'accueillir les Métallos de Seraing.
Samedi dernier, les Bruxellois se sont inclinés (0-1) sur leur terrain face aux Canaris de Saint-Trond pour leur première joute amicale de la saison. Les joueurs de Felice Mazzù accueilleront l'Olympique Lyonnais, le 16 juillet, pour son match de gala, une rencontre qui devrait se disputer dans un Lotto Park copieusement garni pour l'occasion.