Brandon Domingues, 22 ans, milieu de terrain de L'ESTAC Troyes, s'entraîne pour le moment avec son club, en France, mais devrait cependant le quitter sous peu, à un an de l'expiration de son contrat.
Il serait notamment convoité par des clubs français de Ligue 1 et Ligue 2 mais, surtout, par le FC Sion (Super League suisse) et... Courtrai, selon L'Equipe (https://cutt.ly/RKDdlYZ).
Le joueur vaut 600.000 euros, d'après Transfermarkt.
SUSPENDU A CAUSE DE PARIS
Domingues est apparu à onze reprises sur le terrain pour ses débuts parmi l'élite, la saison passée, et a inscrit un but le 23 janvier à Angers, puis n'a plus jamais été aligné, ni même figuré sur la feuille d'arbitre, à partir du 13 fevrier.
Notamment à cause d'une suspension de deux matches ferme pour avoir parié... 50 euros sur des matches, alors qu'il était encore amateur, lors de la saison 2019-2020.
Mais selon le club troyen, cette suspension n'explique en aucun cas pourquoi il n'a ensuite pas retrouvé sa place dans l'équipe.
Il a également joué, et marqué, contre Nancy en Coupe de France.
Brandon Domingues avait contribué à la montée du club en Ligue 1 lors de la saison 2010-2021(3 buts, 1 passe décisive en 18 matches).