Anderlecht est sur le point d'annoncer l'arrivée de Sebastiano Esposito. L'attaquant va être prêté une saison par l'Inter.
La Dernière Heure a contacté Florian Raz, journaliste qui suit le FC Bâle, où le joueur a été prêté la saison dernière. Il a donné quelques détails sur le jeune italien de 19 ans. "Je pense qu’on peut dire qu’il n’est pas le joueur le plus facile à coacher. Au terme de la saison, 50 % des supporters de Bâle l’adoraient pour sa technique fantastique et 50 % le détestaient pour son attitude négative. Il va faire la une des journaux chez vous quelques fois, c’est certain", commente-t-il.
ATTITUDE NEGATIVE
Florian Raz a donné plus de détails sur cette attitude négative. Le joueur a notamment été exclu pour un début de bagarre face à Grasshopper en décembre dernier. "Sur Instagram, il a aussi liké le post officiel du limogeage de son entraîneur Patrick Rahmen en février. Et il a aussi refusé de monter au jeu pour les dix dernières minutes d’un match de Conference League contre Qarabag". Anderlecht est prévenu...