L'Union est de plus en plus proche d'officialiser l'arrivée d'un nouvel élément offensif dans son noyau.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, Simon Adingra, ailier gauche ivoirien de 20 ans, devrait, dans les prochaines heures, signer un contrat en faveur du matricule 10. Le natif d'Abidjan était déjà à Bruxelles ce week-end. Il s'agirait d'un prêt en provenance de Brighton, club satellite du club bruxellois.
Brighton Albion, pensionnaire de l'élite du football anglais, a déboursé pas moins de 8 millions d'euros, il y'a quelques jours, pour convaincre Nordsjaelland de laisser filer son joueur en Grande Bretagne.
2021/2022
La saison dernière, Simon Adingra a marqué 16 buts et a délivré 5 passes décisives en 37 rencontres, toutes compétitions confondues, avec l'équipe danoise.
La valeur marchande du droitier d'un mètre septante-cinq est quant à elle, actuellement, estimée à 1,5 million d'euros. En 2020, les dirigeants scandinaves n'avaient pas dû débourser le moindre euro étant donné que le grand espoir du football ivoirien était arrivé gratuitement, directement, après la fin de son contrat au Ghana où il évoluait du côté de Right to Dream.