Thomas Henry, ancien buteur de Tubize et de Louvain, n'accompagnera pas Venise dans l'antichambre du football italien.
D'après les informations du journaliste transalpin, Nico Schira, l'attaquant français de 27 ans serait tout proche de décrocher un nouveau transfert, en effet la source indique qu'il va, très prochainement, rejoindre l'Hellas Vérone sous forme de prêt, une option d'achat assorti d'un contrat de trois ans devrait également figurer dans le contrat de location.
L'été dernier, Venise avait déboursé 5,5 millions d'euros pour convaincre Louvain de laisser filer son buteur dans le nord de l'Italie où il a, pour sa première saison dans la Grande Botte, inscrit pas moins de 9 buts et délivré 3 passes décisives en 33 rencontres de championnat, des prestations qui n'auront, cependant, pas permis aux Vénitiens de sauver leur peau en Serie A.
La valeur marchande du Parisien d'un mètre nonante et un est quant à elle, actuellement, estimée à 5 millions d'euros.
ANGLETERRE
Plusieurs clubs anglais dont Wolverhampton avaient également montré, ces dernières semaines, un intérêt concret pour celui qui évoluait encore à Chambly, il y'a quatre ans.
Avant de rejoindre la Belgique et Tubize en 2018, le natif d'Argenteuil est passé par Beauvais, Fréjus Saint-Raphael, Nantes et Chambly. Un détour par notre pays qui lui aura permis de définitivement lancer sa carrière.