Le Club de Bruges tentera d'aller chercher son quatrième titre de rang cette saison, les dirigeants veulent également mettre tout en place pour que le Club NXT ne fasse pas de la figuration, dans l'antichambre du football belge, comme ce fût le cas, il y'a deux ans.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, le matricule 3 ne dirait pas non à une arrivée de Lennart Mertens dans la Venise du Nord dès cet été. L'attaquant sous contrat avec Deinze pourrait ainsi accompagner les jeunes promesses du Club de Bruges dans une division qu'il connaît particulièrement bien pour y'avoir déjà claqué 23 buts en 52 rencontres. Anderlecht avait également manifesté son intérêt pour le buteur de 29 ans sans toutefois passer à l'attaque.
Le droitier d'un mètre quatre-vingt-huit est encore sous contrat avec Deinze jusqu'en juin 2023, les dirigeants du pensionnaire de D1B ont également une option leur permettant de prolonger d'un an l'aventure de leur attaquant passé par Zottegem, Bambrugge et Dikkelvenne.
TRANSFERMARKT
La valeur marchande de Lennart Mertens est quant à elle, actuellement, estimée à 750 000 euros.
Dylan De Belder, autre attaquant de Deinze, peut, lui aussi, compter sur l'intérêt de Beveren et Seraing.