Les chances de voir Dries Mertens sous la tunique napolitaine, la saison prochaines, semblent de plus en plus s'évaporer. Le Diable Rouge devra plus que probablement se mettre à la recherche d'un tout nouveau défi.
D’après les informations de Sky Sport Italia, le départ de Dries Mertens du Napoli serait quasiment acté. Les négociations entre ses agents et le président Aurelio De Laurentiis seraient tombées à l’eau et les propos des deux parties ne poussent pas su tout à croire à une réconciliation. La Lazio se serait vraisemblablement renseignée, mais le clan Mertens n’aurait plus de nouvelles depuis quelques semaines et semble regarder résolument vers l’étranger. A noter toutefois qu’il pourrait être une recrue assez chère, puisque toujours selon Sky il réclamerait un salaire de 9M€ par an.
MERTENS NAPOLI ... UNE HISTOIRE
L'avant-centre de 35 ans restera à jamais gravé dans la mémoire des plus fervents fans de Naples, il aura battu tous les records, il ne lui aura simplement manqué un titre de champion d'Italie, il en aura eu les possibilités mais souvent ce petit détail qui a fait défaut au club légendaire de la capitale de la Campanie.
La valeur marchande du natif de Louvain est quant à elle, actuellement, estimée à 4 millions d'euros.