C'est toute l'Algérie qui est en deuil depuis ce vendredi, en effet un international A' a tragiquement perdu la vie juste quelques heures après avoir vibrer avec les Fennecs.
Il s'appelait Billel Benhamouda, il n'avait que 24 ans et venait de marquer le deuxième but de l'Algérie face à la République Démocratique du Congo (3-0) lors du deuxième match des phases de groupes du Tournoi des quatre nations. Une compétition organisée en vue du Championnat d'Afrique des Nations CHAN 2022 (reporté à 2023). L'équipe A' est composée que de joueurs évoluant sur le continent africain.
Le natif d'Hadjout est décédé au volant de sa voiture, un ami du milieu de terrain de l'USM d'Alger a également perdu la vie dans ce tragique incident qui a ému toute la planète du football.
La rédaction Footnews présente ses plus sincères condoléances à la famille, aux coéquipiers et amis de monsieur Benhamouda.
Triste nouvelle. Billel Benhamouda, joueur de l’USM Alger et international A', est décédé brutalement dans un accident de la route. Il venait de briller sous les ordres de Madjid Bougherra vs RDC...
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) June 10, 2022
🙏🇩🇿 pic.twitter.com/gflnv2Sphl